Le jus de Bouleau de Weleda

2016-07-26_09.31.00.jpg

Bonjour, je reviens pour un article un peu spécial puisque je vais vous parler d’un produit que j’aime tout particulièrement, le jus de bouleau de la marque Weleda. Ce qui est bien c’est qu’il est issu de l’agriculture biologique et est composé d’ingrédients totalement naturels, ce qui permet de ne pas être nocif pour l’organisme et il peut être ainsi consommé par tout le monde.

Combien de temps ça dure ? C’est une cure de 3 semaines, mais j’ai tendance à la faire pendant 2 semaines.

Quel est le but de cette cure ? Elle a pour but de détoxifier, de nettoyer l’organisme après de nombreux excès par exemple.

Quels ont été les résultats ? En plus d’être un détoxifiant, il a permis de réduire mon appétit ce qui est un point positif.

Quand faut-il faire cette cure ? Nous pouvons la faire tout au long de l’année mais il est préférable de la faire durant les transitions c’est-à-dire pendant le printemps ou l’automne.

Comment l’utiliser ? Rien de très compliqué, il suffit juste de diluer 3 cuillères à soupe dans 1,5 Litres d’eau, de le consommer à heures régulières et le tour est joué.

Voilà je pense vous avoir à peu près tout dit sur ce jus. J’espère que cet article vous aura plu, bonne journée à vous, bon courage à celles qui travaillent et bonnes vacances aux autres 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s